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Puis-je annuler une étiquette d’envoi de colis non utilisée ?

Oui, et c’est très simple ! On vous explique les étapes à suivre pour annuler un bordereau d’envoi de colis. Sachez de manière générale qu’une commande est automatiquement annulée si le colis n’est pas déposé et pris en charge en point relais dans un délai de 14 jours ouvrés.

Annuler votre étiquette en quelques étapes !

Pour annuler un envoi de colis : rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes » de votre compte personnel Colis Privé Store, sélectionnez la commande concernée puis supprimez. Aussi simple que ça !

À noter : si le colis a déjà été expédié, vous ne pouvez annuler l’étiquette (ou bordereau d’envoi).

Annulation automatique de votre commande à 14 jours

Comme on le disait, votre commande est automatiquement annulée si vous ne déposez pas votre colis en point relais dans un délai de 14 jours ouvrés (hors dimanche et jours fériés) suivants votre commande en ligne. 

Si le magasin ou commerce Colis Privé Store ne nous envoie pas confirmation de prise en charge dans les 14 jours (s’il n’y a aucune preuve de dépôt) la commande est annulée. Vous pourrez avoir accès à votre commande dans l’espace personnel à votre disposition sur notre site.

Pas d’envois, pas de facturation !

Vous souhaitez changer d’avis ?

Si vous souhaitez annuler un colis ou une commande, vous avez 10 jours après son paiement en ligne, pour en faire la demande auprès de notre Service Client grâce à notre formulaire ou par email serviceclient@colisprive-store.com, en précisant vos coordonnées, le numéro de commande, le numéro de(s) colis concerné(s), et le numéro de facture correspondant. Dès l’acceptation de votre demande, nous procéderons au remboursement dans un délai de 30 jours.
Au-delà de ce délai de 10 jours, nous ne pourrons accepter aucune demande de remboursement.