Besoin d'aide ?

Trouver la réponse à vos questions

Comment choisir un Point Relais sur eBay ?

Vous êtes client sur la plateforme eBay, vous avez commandé un objet en ligne et vous voulez le service de livraison en point relais pour votre colis. Mais vous ne savez pas comment choisir un point relais sur eBay ? Cet article s’adresse à vous comme client. En tant que vendeur, nous vous conseillons Comment livrer en Point Relais sur eBay pour la vente en ligne des produits de votre boutique et le service d’expédition des commandes de ces produits à vos clients.

En tant que client eBay, vous allez faire le choix du service de livraison pour l’envoi de votre objet. Selon les options proposées par le vendeur, vous aurez le choix entre plusieurs options de livraison pour votre colis, avec différents tarifs de livraison, selon le poids et les dimensions de votre objet. Découvrez comment choisir son mode de livraison sur eBay: livraison à domicile, remise en main propre, livraison en point relais (Colis Privé, Mondial Relay…).

Si vous préférez le service de livraison en point relais pour l’expédition du colis de votre objet, entrez vos données personnelles sur votre compte client en ligne sur le page eBay. Avec la livraison en point relais, vous aurez le choix parmi une liste des points relais proches. Si votre point relais habituel n’est pas référencé, regardez comment ajouter un point relais sur eBay.

La livraison du colis de vos produits par le transporteur Colis Privé, c’est un réseau de plus de 4500 points relais partout en France. En tant que client, faites le choix du point relais le plus proche de chez vous, puis procédez au paiement de la commande de votre produit. Le vendeur imprimera alors l’étiquette d’envoi avec comme adresse de destinataire celle du point relais et la collera sur le colis avant l’envoi de vos produits. Découvrez ensuite comment suivre un colis chez eBay, pour voir la livraison de votre envoi en temps réel.