Besoin d'aide ?

Trouver la réponse à vos questions

Est-il possible d’envoyer un colis à l’étranger ?

Colis Privé Store ne permet pas encore le dépôt, l’expédition, le transport et la livraison de marchandises et colis à l’étranger. Pour l’instant, nos services ne sont disponibles que de France métropolitaine à France métropolitaine, dans l’Hexagone. Ce, quel que soit le paquet, son objet, son format ou son emballage… Nos conseils ci-dessous.

Il n’est pas possible d’envoyer un colis à l’étranger…

Colis Privé Store vous permet d’envoyer colis et marchandises, de point relais à point relais ou à domicile, en France métropolitaine uniquement. Nos services ne se sont pas encore étendus sur le territoire international. Nous ne livrons pas non plus dans les DOM-TOM et en Corse.   

Pour connaître toutes les possibilités et toutes les restrictions sur l’emballage d’un colis, son format ou l’objet envoyé, rendez-vous sur notre FAQ. On répond à toutes vos questions et on vous donne tous nos conseils pour réussir vos envois !

Envoyez votre paquet en métropole française !

Avec Colis Privé Store, vous pouvez envoyer des colis depuis un point relais en France métropolitaine jusqu’à un autre point relais (en France métropolitaine) ou à domicile. Notre équipe travaille avec plus de 4500 commerces et points relais partenaires dans l’Hexagone. Découvrez notre page sur les envois de colis en ligne pour en savoir plus !

On vous conseille de jeter un œil à la carte disponible sur notre page “Trouver un relais” pour découvrir nos commerces partenaires ! Trouvez un point relais proche de chez vous, de votre travail, de votre nounou ou d’un membre de votre famille.

Saviez-vous qu’avec Colis Privé Store, vous pouvez suivre le transport et l’acheminement de votre colis en ligne ? Il vous suffit de renseigner le numéro de suivi colis (indiqué sur l’étiquette d’expédition) ainsi que le code postal de destination sur notre page “suivi colis”.