L’aide en ligne (lien FAQ) disponible sur moncolisprive.fr vous permet d’accéder aux réponses des questions les plus fréquemment posées à notre Service Client.
Vous pouvez aussi nous contacter via :
• Notre site internet :
Le suivi de votre colis est accessible en permanence sur www.colisprive.fr.
• Par téléphone :
Au 0 806 000 250 (service gratuit + prix d’un appel) du lundi au vendredi de 9h à 19h et de 9h à 13h le samedi.
Besoin d'aide ?
Trouver la réponse à vos questions
Comment contacter le Service Client Colis Privé ?
L’aide en ligne (lien FAQ) disponible sur moncolisprive.fr vous permet d’accéder aux réponses des questions les plus fréquemment posées à notre Service Client.
Vous pouvez aussi nous contacter via :
• Notre site internet :
Le suivi de votre colis est accessible en permanence sur www.colisprive.fr.
• Par téléphone :
Au 0 806 000 250 (service gratuit + prix d’un appel) du lundi au vendredi de 9h à 19h et de 9h à 13h le samedi.
Questions fréquentes