CAS N°2 : L’étiquette de retour n’est pas incluse dans votre colis
Vous devrez vous rendre sur le site e-commerce où vous avez effectué votre commande et faire la demande d’étiquette de retour.
Pour retourner votre colis vous devez ensuite :
Imprimez et découpez l’étiquette de transport Colis Privé
Replacez vos articles dans leurs emballages d’origine
Fixez l’étiquette sur le colis à expédier. Uniquement un code barre doit apparaitre sur le colis (ne pas le recouvrir de scotch)
Besoin d'aide ?
Trouver la réponse à vos questions
Comment préparer votre colis pour effectuer un retour ?
Cas N°1 : L’étiquette de retour est incluse dans votre colis :
Dans le cas où vous souhaitez retourner votre colis, vous devez :
CAS N°2 : L’étiquette de retour n’est pas incluse dans votre colis
Vous devrez vous rendre sur le site e-commerce où vous avez effectué votre commande et faire la demande d’étiquette de retour.
Pour retourner votre colis vous devez ensuite :
Attention, dans les deux cas :
Questions fréquentes