Besoin d'aide ?

Trouver la réponse à vos questions

Comment préparer votre colis pour effectuer un retour ?

Cas N°1 : L’étiquette de retour est incluse dans votre colis :

Dans le cas où vous souhaitez retourner votre colis, vous devez :

  1. Replacez vos articles dans leurs emballages d’origine
  2. Découpez l’étiquette de transport Colis Privé (partie gauche du document)
  3. Fixez l’étiquette sur le colis à expédier. Seul le code barre doit apparaitre (Ne pas recouvrir de scotch)
  4. Trouvez le relais Colis Privé Store le plus proche sur colisprive-store.com/relais ou scanner le QR code :

CAS N°2 : L’étiquette de retour n’est pas incluse dans votre colis
Vous devrez vous rendre sur le site e-commerce où vous avez effectué votre commande et faire la demande d’étiquette de retour.

Pour retourner votre colis vous devez ensuite :

  1. Imprimez et découpez l’étiquette de transport Colis Privé
  2. Replacez vos articles dans leurs emballages d’origine
  3. Fixez l’étiquette sur le colis à expédier. Uniquement un code barre doit apparaitre sur le colis (ne pas le recouvrir de scotch)
  4. Trouvez le relais Colis Privé Store le plus proche sur colisprive-store.com/relais ou scanner le QR code :

Attention, dans les deux cas :

  • Vous ne devez pas déposer le colis dans une boîte aux lettres
  • Lors du dépôt de votre colis, assurez-vous que le relais scanne votre colis