Besoin d'aide ?

Trouver la réponse à vos questions

Comment suivre mon colis ?

Découvrez comment suivre un colis avec Colis Privé Store… C’est très simple ! Munissez-vous du code postal du destinataire ainsi que du numéro de colis (reçu dans l’e-mail de confirmation de commande envoyé par notre équipe à l’expéditeur ou dans son espace personnel). Ensuite : rendez-vous sur la page “Suivi colis”, renseignez ces informations, et découvrez où en est votre colis de son acheminement.

Suivez le transport de marchandise depuis expédition jusqu’à bonne réception (en point relais, en main propre du destinataire ou avis de passage déposé en boîte aux lettres) !

Où trouver le numéro de suivi colis ?

À plusieurs endroits, à vrai dire ! Le numéro de suivi colis se trouve dans l’e-mail de confirmation de commande que notre équipe Colis Privé Store a envoyé à l’expéditeur une fois la commande passée sur notre site.

Il se trouve aussi dans son espace personnel, dans la rubrique “Mes commandes” qui regroupe toutes les commandes passées et en cours. Dans cet espace, vous pouvez aussi annuler votre commande et/ou vous envoyer les bordereaux d’envois par e-mail.

Gardez un oeil sur votre colis… en ligne

Comment suivre un colis ? Numéro de suivi en main, rendez-vous sur la page “suivi colis” de notre site Colis Privé Store. Ici, il vous suffit de renseigner les X chiffres ou caractères du numéro de colis et le code postal du destinataire (5 chiffres).

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis, étape par étape, depuis son expédition jusqu’à sa réception en point relais ou à domicile. 

Chez Colis Privé Store, le délai moyen entre les envois et les livraisons est de 3 à 5 jours ouvrés (hors dimanche et jours fériés). Le livreur peut connaître quelques ralentissements sur la route, cela fait aussi partie du voyage et du transport de marchandise ! Un suivi en ligne vous permet d’être au courant de toutes les étapes. Un petit conseil : jetez-y un œil régulièrement.