Besoin d'aide ?

Trouver la réponse à vos questions

Comment connaître le jour et l’heure de livraison de mon colis à domicile en France ?

Vous devez recevoir un colis à domicile ? Le jour de livraison est annoncé dans un e-mail de confirmation envoyé par notre équipe. De manière générale, sachez que les livraisons à domicile s’effectuent du mardi au samedi, de 8h à 19h.  Et puis vous pouvez toujours suivre l’acheminement de votre colis en ligne !

Vous avez un colis en cours de livraison...

Jetez un œil à votre boîte e-mail. En effet, notre équipe vous a envoyé un message indiquant le jour de livraison de votre colis à domicile. Vous y trouverez toutes les infos utiles sur les livraisons Colis Privé, et sur l’acheminement de votre colis (pour info : délai de 3 à 5 jours ouvrés).

Nous ne pouvons vous donner plus de précision sur l’heure de livraison mais chez Colis Privé, le transport de marchandises s’effectue du mardi au samedi, de 8h à 19h.

À quelle adresse e-mail ?

Notre équipe vous contacte par e-mail ou par sms sur votre messagerie ou numéro de téléphone renseignés au moment de votre inscription sur le site Colis Privé Store. N’oubliez pas de jeter un œil à votre boîte de réception, à vos spams, et si vous utilisez Gmail, rendez-vous dans la boîte de réception “Promotions”… Sait-on jamais !

Ou suivez votre colis en ligne !

Où en est le livreur ? Rendez-vous sur la page de suivi colis, renseignez le numéro de suivi colis*, le code postal de destination et découvrez toutes les grandes étapes du transport de votre colis. Depuis son expédition en point relais jusqu’à sa livraison à domicile. 

*Le numéro de suivi colis est donné dans l’e-mail de confirmation de commande envoyé à l’expéditeur 

En cas d’absence du destinataire, le livreur dépose le colis dans un commerce Colis Privé Store (le colis est automatiquement replanifié). Si le programme de replanification ne trouve pas de commerce, un e-mail est alors envoyé à l’expéditeur afin que celui-ci décide du magasin Colis Privé Store dans lequel le colis sera mis à disposition. Au bout de deux échecs de livraison, le colis est mis en retour.

Découvrez les jours et horaires d’ouverture du magasin Colis Privé Store le plus proche de chez vous sur la page “Trouver un relais”. Et pour rappel : nos livreurs sont sur les routes du mardi au samedi, de 8h à 19h.