Deux options s’offrent à vous. Vous avez un numéro de colis ? Nous vous invitons à suivre votre colis sur le site colisprive.fr, en saisissant votre numéro de colis et le code postal de destination. Par ici ! Vous n’avez pas de numéro de colis ? Rendez-vous sur la page Contact. Plus de détails ci-dessous !
Vous avez besoin d’aide pour finaliser votre commande en ligne, pour un retard de livraison de vos colis ou pour un retour, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe de conseillers se tient à votre disposition.
Vous disposez d’un numéro de colis ?
Pour toute demande concernant un colis (suivi de colis, etc…), nous vous invitons à vous rendre sur le site colisprive.fr, notre partenaire logistique.
Vous n’avez pas de numéro de colis ?
Pour info : le numéro de colis se trouve dans l’e-mail de confirmation de commande envoyé par notre équipe à l’expéditeur après finalisation d’achat. Il se trouve aussi dans son compte personnel à la rubrique “Mes commandes”.
Cependant, si vous ne le trouvez pas ou si vous ne disposez pas de numéro de colis alors vous pouvez remplir ce formulaire de contact.
Enfin si vous souhaitez suivre l’acheminement de votre colis en ligne, on vous donne rendez-vous sur notre page de suivi colis. Sachez que les délais de livraison prennent habituellement entre 3 et 7 jours ouvrés, que ce soit à domicile ou en point relais Colis Privé Store.
Vous souhaitez devenir point relais ? Contactez notre équipe de conseillers !
Vous souhaitez contacter notre équipe pour rejoindre notre réseau, et devenir point relais ? Dans ce cas, vous pouvez remplir ce formulaire en ligne. Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Sachez que si vous avez rempli et envoyé le formulaire en ligne, notre équipe vous contactera dans les meilleurs délais.