Besoin d'aide ?

Trouver la réponse à vos questions

Comment envoyer un colis le dimanche ?

Avec Colis Privé Store, vous pouvez tout à fait envoyer un colis le dimanche à condition bien sûr que le relais de dépôt soit ouvert. Pour le vérifier, rendez-vous sur notre site, et découvrez les jours et horaires d’ouverture de tous les commerces de notre réseau.

Choisir le relais colis adapté à vos envois

Colis Privé Store s’occupe de l’envoi de colis de commerce à commerce et des envois directement au domicile du destinataire. Vous pouvez ainsi envoyer votre ou vos colis quand et où vous le souhaitez à partir du moment où les commerces Colis Privé Store sont ouverts.

Comment le découvrir ?

Rendez-vous sur cette page pour d’abord trouver un relais près de chez vous, de votre travail ou de la crèche de vos petits enfants par exemple. Il suffit de taper le code postal de la ville souhaitée pour trouver les commerçants Colis Privé Store à proximité. Vous découvrirez aussi les jours et horaires d’ouverture* pour vérifier que le commerce soit bien ouvert le dimanche. Une fois le relais colis choisi, le principe d’envoi reste le même 

*À savoir : est-ce que le commerçant est ouvert les jours fériés ? À vous de vérifier, soit sur notre site en ligne, soit en contactant directement le commerçant (pour connaître sa politique quant aux jours fériés).

Dimanche ou jour de semaine, l’envoi est le même !

Rendez-vous dans le commerce sélectionné avec votre colis dans son emballage. Et n’oubliez pas l’étiquette d’expédition ! Elle doit être collée sur un endroit visible et accessible de votre emballage. Le commerçant scanne ensuite cette étiquette d’expédition pour le stockage puis pour l’envoi de colis. Sachez d’ailleurs que vous pouvez suivre son transport avec le numéro du colis et le code postal de destination. Le numéro du colis se trouve sur l’e-mail de confirmation de commande ainsi que sur votre espace en ligne. 

Que vous ayez choisi une livraison à domicile (avis de passage en boîte aux lettres en cas d’absence du destinataire) ou en commerce partenaire, notre équipe vous informe par e-mail et/ou par sms du transport et de la livraison de votre colis.