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Comment envoyer des colis e-commerce ?

Votre boutique de vente en ligne de produits commence à bien fonctionner, et vous souhaiteriez trouver la meilleure solution possible pour gérer l’expédition et la livraison des colis de produits à envoyer depuis votre entreprise en ligne jusqu’au domicile de vos différents clients, partout en France. Alors voyons ensemble comment envoyer un colis e-commerce de façon simple, pratique et au meilleur prix.

Lorsque vous recherchez une solution d’expédition et de livraison pour les colis de produits de votre entreprise en ligne jusqu’à vos clients, vous ne tomberez pas tout de suite sur la solution idéale, le service idéal ou le transporteur idéal. Car les nombreux transporteurs présents en ligne sur le marché de l’expédition et la livraison de colis pour entreprise proposent des services divers et variés, à tous les prix. A vous donc de chercher la solution qui conviendra le mieux à votre entreprise de vente en ligne de produits, mais aussi à vos différents clients. En savoir plus sur Comment bien gérer les livraisons ? 

Vous pouvez avoir recours au service de la Poste, en vous renseignant sur le service d’expédition et de livraison de colis de produits que la Poste peut proposer à ses clients, en l’occurrence à une entreprise de vente de produits en ligne comme la vôtre, notamment au niveau du prix des frais de port à facturer à vos clients. Vous bénéficierez ainsi du réseau d’expédition et de livraison de colis de la Poste dans toute la France et à l’international.

Vous pouvez également ajouter une autre solution d’expédition et de livraison de colis à vos clients, voire même passer par plusieurs transporteurs différents, selon les besoins de votre entreprise en ligne. Car, en plus du réseau de la Poste, il existe de nombreuses autres solutions d’expédition et de livraison de colis de produits pour une entreprise de vente en ligne comme la vôtre. L’expédition et la livraison de colis en points relais colis notamment, reste une solution très pratique, tant pour les clients que pour votre entreprise de vente en ligne. Découvrez comment devenir point relais !

En choisissant un service d’expédition et de livraison de colis de produits en points relais, comme le service proposé par Colis Privé Store, votre entreprise et vos clients bénéficieront d’un réseau de plus de 4 500 points relais colis répartis partout en France. Ainsi, chaque client qui achètera des produits à votre entreprise via votre boutique en ligne bénéficiera d’une solution d’expédition et de livraison pratique, rapide et au meilleur prix concernant les frais de port. Il pourra donc récupérer son colis de produits dans l’un des points relais colis proches de chez lui, et dans les meilleurs délais.

Lire aussi : Comment assurer une bonne livraison ?

Et qui dit clients heureux de leurs produits et du service d’expédition et de livraison de ces produits, dit clients qui reviendra vers votre entreprise de vente en ligne pour de nouveaux achats de produits. Alors faites rapidement le choix du meilleur transporteur ou des meilleurs transporteurs, que ce soit via le service de la Poste, ou pour une expédition et une livraison en point relais colis avec la solution du transporteur Colis Privé Store pour envoyer tous vos colis à vos clients dans les meilleurs délais et au meilleur prix.