Besoin d'aide ?

Trouver la réponse à vos questions

Où trouver mon numéro de suivi de colis ?

Deux options : vous pouvez trouver le numéro de suivi de colis dans votre espace personnel en ligne, à la rubrique “Mes commandes”. Vous le trouverez aussi dans l’e-mail de confirmation de commande envoyé par notre équipe Colis Privé Store. On vous dit tout !

1. Dans votre espace en ligne

Dans votre espace personnel Colis Privé Store, vous avez accès à toutes vos commandes passées ou en cours. Rendez-vous sur notre site, connectez-vous sur “Mon compte” avec votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe. Ici, vous accéderez au numéro de colis que vous recherchez. Pour info : vous pourrez aussi annuler votre commande ou vous envoyer à nouveau votre bordereau d’envoi.

2. Dans votre boîte e-mail

Pas d’accès à votre espace personnel ? Alors rendez-vous dans votre boîte e-mail personnelle. Le numéro de colis se trouve dans l’e-mail de confirmation de commande envoyé par notre équipe. Vous savez, celui qui contenait l’étiquette d’envoi (ou bordereau d’envoi) ?

N’hésitez pas à regarder dans les spams de votre boîte e-mail ou, si vous utilisez Gmail, dans la rubrique “Promotions”. On ne sait jamais, peut-être s’est-il perdu en route…

Ne le perdez pas des yeux...

Dès que votre colis est parti, vous recevez un e-mail de confirmation d’envoi du colis. Vous pouvez ensuite suivre son acheminement en inscrivant justement ce numéro de suivi sur notre page “suivi de colis”. Vous avez déposé un colis ? Attendez quelques heures voire quelques jours que votre colis soit pris en charge.

Depuis l’envoi du colis jusqu’à réception du colis en point relais ou livraison en boîte aux lettres, le numéro vous permet de ne pas le perdre des yeux ! D’ailleurs, ce numéro vous permet également de savoir quand est-ce qu’il arrive à destination (en point relais ou en boîte aux lettres). Aussi, à réception du colis, vous recevez un nouvel e-mail de notre équipe.

À savoir : pour récupérer votre colis en point relais, n’oubliez pas votre pièce d’identité ! Vous avez été mandaté par le destinataire du colis ? Alors rendez-vous en point relais avec votre pièce d’identité et celle du destinataire du colis.