Besoin d'aide ?

Trouver la réponse à vos questions

Puis-je prendre rendez-vous auprès du point relais Colis Privé Store pour envoyer mon colis ?

Vous ne pouvez pas prendre rendez-vous auprès d’un commerce Colis Privé Store pour envoyer votre colis, cependant, vous pouvez vous y rendre quand vous le souhaitez, tôt le matin jusque tard le soir ! Retrouvez toutes les infos relatives à nos commerces partenaires en ligne. Découvrez les jours et les horaires d’ouverture de chacun, et trouvez ainsi le moment idéal pour déposer votre colis.

Découvrez les jours et les horaires des points Colis Privé Store

Rendez-vous sur la page “Trouver un relais”, renseignez le code postal ou la ville de votre choix, et découvrez la liste et sur une carte les commerces à disposition. Au plus près de chez vous, votre travail ou votre nounou. Vous disposez ici des adresses, des jours et horaires d’ouverture de chacun. Expéditeur, rendez-vous sur cette page, et trouvez le moment idéal pour déposer votre colis !

N’oubliez pas : il est à vous, expéditeur, d’emballer votre colis et d’imprimer puis coller l’étiquette d’expédition. Cette étiquette vous a été envoyée par notre équipe au moment de la confirmation de votre commande.

Et pour récupérer un colis ?

De la même façon, il n’est pas possible de prendre rendez-vous pour récupérer un colis. Cependant dès réception de votre colis, notre équipe Colis Privé vous envoie une notification pour vous signaler qu’il est à votre disposition. Et vous pouvez le récupérer quand vous le voulez (en fonction des horaires disponibles en ligne

Colis Privé Store vous propose une large amplitude horaire : déposez et/ou récupérez un colis tôt le matin jusque tard le soir. 

Vous ne pouvez pas vous déplacer pour récupérer votre colis ? Faites envoyer une tierce personne (avec votre pièce d’identité et la sienne). Vous pouvez aussi choisir la livraison à domicile. Rendez-vous sur notre page d’envoi de colis, et choisissez entre la livraison en point relais et à domicile avec possibilité de remise contre signature*. À vous de choisir les options de livraisons les plus adaptées à votre mode de vie, à votre travail et/ou en fonction de vos horaires !

*Les livraisons avec remise contre signature vous permettent de faire une réclamation en cas de perte de colis (par les transporteurs ou en cours d’acheminement) ce qui peut arriver dans le transport de marchandise.