Vous ne vous souvenez plus, ou avez perdu, votre mot de passe pour accéder à votre compte personnel Colis Privé Store ? Rendez-vous sur notre page d’accueil rubrique “Mon compte”, cliquez sur “Mot de passe oublié” et saisissez votre identifiant qui est votre adresse e-mail.
Si votre compte existe, vous allez recevoir un email contenant un lien qui vous permettra de changer votre mot de passe.
3 astuces pour ne pas perdre votre mot de passe
Pour la sécurité de votre compte, les mots de passe sur le site Colis Privé Store doivent être composés de 8 caractères (minimum), et doivent contenir au moins une minuscule, une majuscule, un chiffre et un caractère spécial.
Ainsi une fois sur la page de réinitialisation, choisissez un mot de passe que vous êtes sûr de ne pas oublier. Outre le fait de choisir une date importante, pensez à :
- Choisir un mot de passe unique et original tel que le nom d’un proche ainsi que sa date de naissance, un élément qui se trouve sur votre bureau, votre couleur préférée, le nom de votre premier animal de compagnie…
- Le noter sur une note de votre ordinateur ou téléphone, ou dans un agenda ou cahier que vous utilisez quotidiennement
- Vous envoyer un texto avec le mot de passe
La création de compte sur Colis Privé Store
Votre compte personnel ou professionnel Colis Privé Store vous permet de commander des étiquettes pour l’envoi de colis en ligne. Sur ce compte, vous aurez ainsi accès à toutes vos commandes, passées et en cours, à vos données personnelles ou encore à vos factures. C’est aussi sur ce compte, grâce à votre adresse e-mail et si vous avez accepté de recevoir nos communications, que vous recevrez des offres promotionnelles et tarifs spéciaux pour l’envoi de colis.
Ouvrir un compte sur notre site Colis Privé Store est indispensable pour envoyer un colis en ligne. Comment faire ?
- Rendez-vous sur n’importe quelle page de notre site Colis Privé Store et cliquez sur “Mon compte” > “Connexion / Inscription”
- Renseignez votre adresse e-mail
- Laissez-vous guider, et renseignez tous les champs demandés (adresse, coordonnées, etc)
Envoyez vos colis avec Colis Privé Store, en point relais ou directement au domicile du destinataire, et suivez leur acheminement sur notre page de suivi colis ou sur votre compte personnel !