Besoin d'aide ?

Trouver la réponse à vos questions

Quel transporteur pour de la vente en ligne ?

Vous souhaitez proposer un service d’envoi, d’expédition et de livraison des colis de vos produits partout en France pour les clients de votre entreprise en ligne. Et vous vous demandez comment choisir le meilleur transporteur de colis pour se charger de ce service d’envoi, d’expédition et de livraison des colis de vos produits partout en France. Voyons donc ensemble quel transporteur choisir pour de la vente en ligne.

Si vous souhaitez proposer un service d’expédition et de livraison express pour les colis de vos produits directement au domicile de vos clients situés partout en France, vous devrez choisir la meilleure solution de transport parmi plusieurs transporteurs de colis sur le marché en France. Vous pouvez décider de faire partir vos colis de produits en livraison avec un transporteur de colis privé, pour que vos clients reçoivent leurs colis de produits en service express directement à leur domicile. Vous pouvez donc choisir comme transporteur DHL, UPS, Chronopost ou encore TNT pour la livraison de tous vos colis de produits en express jusqu’au domicile de vos clients.

N’hésitez donc pas à comparer les prix de chaque transporteur de colis, pour trouver le meilleur prix pour la livraison de tous vos colis au domicile de vos clients. Pourquoi la livraison est importante ?  Et, parmi les transporteurs proposant un service de livraison de colis de produits à domicile, pourquoi ne pas opter pour le service d’expédition et de livraison de colis par la Poste comme transporteur public ? Avec le service de livraison de colis en Colissimo, l’envoi et l’expédition de tous vos colis de produits se feront en express via le réseau postal de ce transporteur public partout en France.

Pour profiter aussi d’un service de livraison de colis en express partout en France, vous pouvez proposer à vos clients de recevoir leurs colis de produits dans un point relais colis de leur choix, le plus proche de leur domicile par exemple. Car, pour chaque transporteur privé proposant un service de livraison de colis de produits en points relais colis, vos clients pourront bénéficier d’une livraison de leur colis dans un des points relais colis appartenant au réseau de points relais colis de chaque transporteur partout en France. Découvrez comment devenir relais colis.

Ainsi, votre entreprise en ligne pourra par exemple proposer à ses clients, pour la livraison de leurs colis de produits en express, de profiter du service de transporteur de Colis Privé Store et de son réseau de livraison de colis de plus de 4500 points relais colis partout en France. Il y aura donc forcément un point relais colis pour chacun de vos clients, afin que tous vos clients profitent du service de livraison express pour leurs colis de produits dans le point relais Colis Privé de leur choix.

Voyez donc si, pour votre entreprise en ligne, vous préférez choisir un service de livraison des colis de produits directement à domicile pour vos clients, ou bien si vous souhaitez plutôt proposer un service de livraison de colis en point relais colis pour vos clients. Ainsi, vous réduirez facilement le nombre de transporteurs de colis dont les services vous intéressent pour votre entreprise en ligne, jusqu’à trouver enfin le transporteur de colis qui propose le service de livraison de colis de produits le plus adapté pour vos clients.